Fashion et confort avec une écharpe rose

Nous avons tous déjà regretté de ne pas avoir emporté une écharpe. Quand le vent se frôle dans notre cou, quand le froid nous saisit et que l’humidité pénètre nos vêtements.

L’écharpe rose :

L’écharpe rose est une écharpe merveilleuse, un rêve de douceur, celle qu’on aimera offrir à un être cher. L’écharpe rose peut être construite avec l’aide des aiguilles pour être tricotée, utilisé au fil tout doux. Il est évident que les écharpes roses sont plutôt destinées aux femmes, sauf pour quelques-uns des hommes qui aiment la couleur rose…

Le choix d’une écharpe rose

Comme tout accessoire de mode, l’écharpe mérite toutes les attentions. Le choix est vaste avec des caractéristiques nombreuses ; taille, couleur, matière. Nous vous apportons quelques connaissances pratiques et précieuses qui vous aiderons sur le choix de votre écharpe qui pourrait être vive, sombre, tricolores, en laine, coton, ou viscose. Le choix se fera de manière générale, avec principalement deux manières de combiner les couleurs ensemble. Il suffit ensuite d’appliquer la méthode au choix des éléments de votre tenue vestimentaire surtout celui de votre écharpe. Eviter de ne pas tomber dans un style trop neutre, pourquoi ne pas se tourner vers des tons moins neutres? Pourquoi ne pas mettre en éclat votre teint ou la beauté de votre tenue en général. Le choix d’une couleur est une occasion de se parer d’un atout supplémentaire pour votre tenue. La mode prend actuellement cette direction et les couleurs vives sont maintenant en première place. La couleur de l’écharpe va dépendre de la couleur de votre peau et de vos cheveux. Chacun d’entre nous a sa propre personnalité, ses propres goûts vestimentaires mais possède en premier lieu sa propre caractéristique physique liée à la couleur de votre cheveux ou de votre teint de peau. Il est plutôt conseillé d’opter pour les couleurs dominantes, vous auriez ensuite le temps de compléter avec une couleur complémentaire ou opposée. La couleur de votre écharpe peut avoir un coloris qui vous donnera l’occasion de casser cette teinte principale pour mettre en valeur une chemise par exemple. Une écharpe colorée devient alors une véritable touche de lumière. La seconde méthode consiste à utiliser des couleurs appartenant à un même ton. Le jeu est plus précis. Il faut bien sûr prendre compte que la lumière et le choix des matières jouerons un rôle non négligeable à la fin de votre tenue vestimentaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *